1 + 1 font 4 formations...

Avant, il y avait la formation Qualité et la formation Administrateur. Chacune a été divisée en 2 modules distincts. Objectif : mieux cibler les besoins des utilisateurs, en fonction de leur profil.

La formation Qualité est désormais constituée du module Qualité et du module Administrateur Qualité. Le premier module traite de la gestion de laboratoire et s'adresse aux responsables de laboratoire, responsables qualité et laborantins. Le second module vise à régenter les flux de matière en usine et a été conçu pour tous les administrateurs en charge de la qualité (usine, laboratoire...).

Suivant la même logique, la formation Administrateur est désormais divisée en deux modules différents : le module Administrateur et le module Administrateur de données. Le premier module traite des paramétrages dans iGus, quel que soit le champ d'application concerné (fabrication, qualité, commercial...). Le second module s'attache plus spécifiquement aux principes généraux de la gestion de données de référence (articles, variétés...) qui abordent problèmes, enjeux, solutions type...

 

> Consultez la liste complète des formations