Les poids payables, c’est fastoche

Selon votre outil industriel, il est parfois difficile de déterminer le poids payable par multiplicateur. Vous avez assemblé des réceptions dans des cellules de séchage, parfois vous avez séché à nouveau en assemblant des parties de lots insuffisamment séchés dans une même benne de séchage, ou encore vous avez ventilé plusieurs apports ensemble, ... : c’est compliqué de calculer la quote-part de chacun !

Grâce à notre nouvel algorithme, opérant des calculs sur traçabilité, votre station de semence est capable de déterminer simplement et rapidement la part de grain sec reçue de chacun des multiplicateurs, et ce par benne d’apport ! Les calculs sont fiables, précis, et procurent beaucoup de souplesse à l’organisation. En effet : vous n’êtes plus obligé de mettre en œuvre des procédures administratives lourdes, comme par exemple les séries four, les échantillons témoin, etc.
Cet algorithme puissant s’appuie sur les données de traçabilité, parcourues en récursivité. Et comme ces calculs sont complexes, nous les avons généralisés quelle que soit l’étape où se trouve un lot dans le process de fabrication. Ainsi, au-delà de la quote-part de l’apport net par multiplicateur, vous pourriez déterminer la quote-part de n’importe quel lot dans un ensachage, voire dans une livraison. C’est bien pratique !