Les poids payables, c’est trop fastoche

 

Selon votre outil industriel, vous avez peut-être été amené à assembler des lots de semences issus de multiplicateurs différents. Peut-être avez-vous séché plusieurs lots dans une même cellule de séchage ? Peut-être avez-vous réuni des parties de lots dans une même benne de séchage, pour les sécher à nouveau ? Suivant les cas, le calcul du poids de grains secs reçus par multiplicateur peut devenir un vrai casse-tête...

Grâce à notre nouvel algorithme, ces quote-parts s'obtiennent simplement et rapidement, et même par benne reçue ! Cet algorithme puissant s'appuie sur les données de traçabilité, qu'il parcourt en récursivité. Les calculs sont fiables, précis et s'appliquent quelle que soit l'étape de process concernée. Vous pouvez même déterminer la quote-part de n'importe quel lot dans un ensachage, ou dans une livraison !

En outre, ces calculs procurent beaucoup de souplesse à votre station de semences car ils vous affranchissent de procédures administratives lourdes telles que séries four, échantillons témoins, etc.