Le lien permanent avec le système de pilotage : myGus asynchrone

MyGus découpe vos activités par site. Un site est une unité de lieu : une usine, un entrepôt isolé. Chaque site est équipé d’un ou plusieurs serveurs d’acquisition de données myGus (le relais myGus) qui prend ses données automatiquement dans le système de pilotage.

Le serveur d’acquisition assure le lien entre le système de pilotage et les terminaux. La connexion entre le serveur d’acquisition myGus et le système de pilotage est asynchrone :

  • Autonomie du serveur d’acquisition en cas de panne réseau.

Chaque terminal possède sa propre base de données qui est alimentée automatiquement par le serveur d’acquisition. La connexion entre le serveur d’acquisition et les terminaux portables est asynchrone :

  • Autonomie des terminaux portables en cas de perte du signal sans fil ou d’indisponibilité du serveur d’acquisition.

 

En conclusion, myGus est un logiciel totalement indépendant : asynchrone à tous les niveaux (interface avec votre ERP, terminaux d'acquisition), il est autonome si le lien avec votre ERP s'arrête (problème réseau, matériel, logiciel) ou si un terminal n'est pas couvert par le réseau.

MyGus au sein de l'entreprise


Les plus de myGus

  • MyGus s’adapte à toutes les applications de gestion et de pilotage (SAP, Oracle applications, BaaN, Sage, etc.).
  • Module d’acquisition intelligent capable de s’adapter au besoin par un simple paramétrage.
  • Modularité Fonctionnelle : Ajouts de composants (pesées, stocks, accompagnement dans le processus de fabrication, gestion des réceptions…).
  • Développement de fonctionnalités sur demande.