1 solution logicielle intégrée Gus³,
1 cube pour 3 composants : iGus ERP, myGus procédures, tiGus tableaux de bord.
1 ERP pour garantir la traçabilité des mouvements de stock, du début à la fin.
1 composant procédural myGus et
1 lecteur codes-barres pour scanner les articles, sur le terrain.
0 raton laveur.
1 tout nouvel écran qui se nomme Inventaire.
3 onglets dans l’écran flambant neuf, pour tout faire :
1 premier onglet pour réserver les stocks à inventorier, précisément ;
1 deuxième onglet pour comparer les quantités théoriques et les quantités constatées, après comptage, évidemment ;
1 troisième onglet pour expliquer, justifier les écarts, rapidement.
0 raton laveur.
1 filtre puissant pour le ciblage des stocks que vous voulez inventorier, au plus près.
3 niveaux de sélection : au magasin, à l’emplacement, au container.
1 code couleur pour faciliter le travail et le suivi d’inventaire, visuellement.
3 couleurs affichées par iGus, automatiquement :
1 couleur blanche quand les stocks sont ok d’emblée ;
1 couleur orange pour signaler les écarts qui doivent être expliqués ;
1 couleur verte une fois les écarts justifiés.
1 certain nombre de valeurs corrigées, le moins possible : iGus veille au grain mais l’erreur est humaine.
0 raton laveur.
1 test grandeur nature effectué.
1 stock inventorié, le même que l'an passé.
3,5 jours d’inventaire l’an passé.
1,5 jour d’inventaire cette année.
2 jours d’inventaire économisés pour
12 personnes qui travaillaient.
1 très bel inventaire, sans nous vanter.
1 solution logicielle intégrée Gus³ de plus en plus complète.
1 référencement du tonnerre, sauf peut-être pour le raton laveur.
D’ailleurs… toujours pas de raton laveur !