Top Semence

IGus génère les écritures de facturation pour les sociétés Top Semence et Allicop en utilisant le module de paiement et de facturation d'iGus. Les écritures sont transmises de façon sécurisée à l'AS/400 via une interface spécifique.

Arterris souhaite revoir l'électronique et la supervision de son unité de séchage en :

  • Rééquipant l'électronique de lecture des sondes,

  • Créant un module de supervision avec diagramme de Gantt.

SemWare conçoit ainsi deux outils complémentaires, myGus Automate et myGus Supervision.

MyGus Automate est le service qui accède directement aux données de l’automate et collecte les données pour les transmettre notamment à myGus Supervision.

MyGus Supervision permet quant à lui, d’afficher toutes les données importantes relatives aux opérations effectuées par les automates au moyen d’un tableau de bord interactif avec diagrammes de Gantt et grafcets.

Arterris choisit aussi d'équiper ses usines avec myGus (usines de Razès Hybrides, Semences du Sud à Vic Fezensac et Bram).

 

Amélioration du procédé "Constitution de lots" afin de connaître la quantité en équivalent dose correspondant à la sélection des containers, afficher l'unité de la ligne de produit, saisir la société propriétaire du lot aval (afin de générer achats et ventes implicites) et choisir dans la liste des lots pour pouvoir les classer.