1 solution logicielle intégrée Gus³,

1 cube pour 3 composants : iGus ERP, myGus procédures, tiGus tableaux de bord.

1 ERP pour garantir la traçabilité des mouvements de stock, du début à la fin.

1 composant procédural myGus et

1 lecteur codes-barres pour scanner les articles, sur le terrain.

0 raton laveur.

 

1 tout nouvel écran qui se nomme Inventaire.

3 onglets dans l’écran flambant neuf, pour tout faire :

1 premier onglet pour réserver les stocks à inventorier, précisément ;

1 deuxième onglet pour comparer les quantités théoriques et les quantités constatées, après comptage, évidemment ;

1 troisième onglet pour expliquer, justifier les écarts, rapidement.

0 raton laveur.

 

1 filtre puissant pour le ciblage des stocks que vous voulez inventorier, au plus près.

3 niveaux de sélection : au magasin, à l’emplacement, au container.

1 code couleur pour faciliter le travail et le suivi d’inventaire, visuellement.

3 couleurs affichées par iGus, automatiquement :

1 couleur blanche quand les stocks sont ok d’emblée ;

1 couleur orange pour signaler les écarts qui doivent être expliqués ;

1 couleur verte une fois les écarts justifiés.

1 certain nombre de valeurs corrigées, le moins possible : iGus veille au grain mais l’erreur est humaine.

0 raton laveur.

 

1 test grandeur nature effectué.

1 stock inventorié, le même que l'an passé.

3,5 jours d’inventaire l’an passé.

1,5 jour d’inventaire cette année.

2 jours d’inventaire économisés pour

12 personnes qui travaillaient.

1 très bel inventaire, sans nous vanter.

1 solution logicielle intégrée Gus³ de plus en plus complète.

1 référencement du tonnerre, sauf peut-être pour le raton laveur.

D’ailleurs… toujours pas de raton laveur !