Limitez les trous d'air dans vos contenants et votre capacité de stockage prendra de l'altitude

Dans une usine de semences, une règle d'or s'applique : il est strictement interdit de mélanger deux lots de semences distincts dans un même contenant !

Alors que faire quand la récolte arrive et que le grain afflue ? Car le nombre de vos contenants est loin d'être infini. Pire : meilleure est la récolte, plus complexe est la logistique...

Pour optimiser le remplissage de vos contenants au mieux de leur capacité, sans aucun risque pour la qualité de la semence que vous produisez, faites confiance à myGus , le composant procédural de notre solution logicielle Gus³. Dans le feu de l'action, myGus peut dire à vos caristes s'il existe un lot compatible avec celui qu'ils viennent de finir de verser et dont le contenant n'est que partiellement rempli.

Les critères de compatibilité sont déterminés en fonction des règles du métier (même variété, même génération, même calibre, etc.). Ils sont paramétrés dans l'ERP iGus. Et sur le terrain, myGus n'autorise un tel assemblage que si ces règles sont respectées à la lettre. Si les conditions sont remplies, le contenant le sera aussi, à la volée, dans le respect de la qualité de la semence qu'il contient. D'ailleurs, la traçabilité de ce lot bien particulier pourra en attester !