Le gestionnaire d'impressions myGus est généralisé à iGus, permettant l'élaboration d'états à l'aide d'un outil puissant et convivial : PcSoft Etats et Requêtes
SemWare a ainsi développé un service d'impression, GSI, qui répond à la fois à la problématique des mobiles et à celle d'iGus, puisqu'il permet l'exécution d'états indépendamment de la plateforme utilisée.

Un état développé pour GSI peut être déployé et intégré à l'application en quelques secondes, grâce aux outils de paramétrage existants. GSI ajoute une fonctionnalité importante à iGus : la possibilité de concevoir soit même des états, sans passer par le développement informatique. A cet effet nous proposons une formation, utilisant le dictionnaire de données que nous fournissons, et permettant d'acquérir cette compétence.

L'assistant de création de requête facilite le travail du concepteur :

 

Etats et Requêtes permet aux concepteurs de :

  • Créer leurs propres états imprimés : formulaires, codes barres, PDF, étiquettes...
  • modifier des états imprimés fournis : modifier un logo, ajouter un champ ou un code barre, changer une position ou une police...
  • créer leurs propres requêtes sur la base de données
  • modifier les requêtes fournies

Le concepteur n'a pas besoin du développeur.
Le développeur gagne du temps car il s'affranchit de tâches non fondamentales pour lui. 
Le concepteur gagne du temps et augmente son autonomie car il obtient immédiatement le résultat attendu, et ne dépend plus du planning du service informatique ou de celui de SemWare.

Il est aisé d'obtenir un résultat de qualité professionnelle :




Outre l'élaboration d'états au format PDF, GSI est capable de générer des fichiers Excel ou XML, vous permettant d'extraire les données nécessaires pour vos publipostages.
Vous pouvez constater la puissance de cet outil en consultant sa documentation : Documentation Etats et Requêtes.