La réception comporte 4 procédures permettant de gérer toute son activité.

  • Réception :
    • Identification de l'Ordre d'Achat (OA),
    • Et des lignes reçues par rapport au BL Fournisseur.

     

  • Étiquetage :
    • Comptage des pièces, affichage des textes Articles et Qualité,
    • Gestion des alertes en cas de différence entre la quantité annoncée par le fournisseur et la quantité réellement reçue,
    • Gestion des lots si l'article est géré par lot,
    • Étiquetage des palettes.

     

  • Mise en stock :
    • Rangement des pièces dans le stock,
    • Proposition d'emplacement picking, emplacements où il y a déjà du stock, emplacements où il y a déjà eu du stock et emplacements vides les plus près du picking.

     

  • Transfert de stocks :
    • Pouvoir transférer d'un emplacement à un autre pour ranger ou faire des réapprovisionnements picking,
    • Prise en compte du reservé pour les préparations et commandes.