CertiGus, un tout nouveau module intégré à l'ERP iGus, pour alléger le suivi des tâches de certifications et de décertifications des semences.

Avec CertiGus, vous gagnez du temps et vous augmentez la fiabilité quand vous réalisez les ordres de fabrication et répartissez les tâches entre les opérateurs. Ainsi, l’organisation est plus facile et le système de pilotage est plus réactif car les données sont fiables et à jour. De plus, avec CertiGus, vous n'avez pas besoin de changer de matériel ou de vous équiper d'un PC spécialisé (sauf pour les impressions).


SemWare utilise un système "CVS" de gestion de versions afin de gérer au mieux la programmation, sans conflit avec les autres développeurs.

Définition : CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur grâce auquel plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en particulier les projets Open Source) s'appuient généralement sur ce type de système pour qu'un grand nombre de développeurs puissent travailler sur un même projet. CVS peut aussi gérer les accès concurrents, c'est-à-dire détecter les conflits de versions lorsque deux personnes travaillent simultanément sur le même fichier.

CVS fonctionne à partir d'une base centralisée appelée « repository ». Cette base est hébergée sur un serveur contenant l'historique de toutes les versions successives de chaque fichier. Le repository stocke les différences entre les versions successives, les dates des mises à jour, le nom de l'auteur de la mise à jour et un commentaire éventuel. Ainsi, il est possible d'effectuer un réel suivi des modifications, tout en optimisant l'espace de stockage dédié au projet.

Chaque personne travaillant sur le projet possède un « répertoire de travail » (ou « working copy »), aussi appelé « bac à sable » (ou « sandbox »). Ce répertoire contient une copie de la base CVS (repository).